Entertainment news Celebrity gossip Movie and TV show updates Latest celebrity news Trending entertainment stories
Après le véritable guet-apens tendu aux forces de l’ordre le week-end dernier, la CRS NG demeure à Béziers et poursuit les opérations. Le préfet entend montrer l’action des autorités face aux trafiquants de drogues.
Après les violences survenues à La Devèze, à Béziers, le week-end dernier (les forces de l’ordre ont été prises dans un véritable guet-apens), la CRS NG reste présente et maintient la pression face aux trafiquants de drogues.
Ce mercredi 23 juillet au soir, une opération de fouilles de garages a été menée. Le préfet de l’Hérault François-Xavier Lauch ainsi que le maire de Béziers Robert Ménard et son épouse étaient présents. Tels qu’ils le communiquent sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Aucune cache de produits stupéfiants n’a été trouvée. Les opérations des forces de l’ordre vont se poursuivre ces prochains jours. Alors que le quartier est redevenu extrêmement calme.
Entertainment news Celebrity gossip Movie and TV show updates Latest celebrity news Trending entertainment stories “L’expulsion d’un logement social d’une famille impliquée dans le trafic”
Pour prouver son action, le préfet vient d’annoncer : “J’ai mis en œuvre pour la première fois dans le département les nouveaux pouvoirs donnés par la loi visant à sortir la France du narco-trafic : avec l’engagement de deux procédures de fermeture d’établissements pour 6 mois ; la signature de quatre arrêtés d’interdiction de paraître sur des points de deal de La Devèze pour des personnes impliquées dans les trafics ; et l’expulsion d’un logement social d’une famille impliquée dans les trafics de drogue.”